Site Internet : Atom Productions Compositeur de musique à l'image

Atom Productions Compositeur de musique à l'image

Atom Productions Compositeur de musique à l'image Compositeur, programmeur, guitariste et pianiste, Jean-Yves Griffier dirige Atom Productions en vue de projets de courts et longs métrages. Atom Productions réalise également des musiques pour la publicité, les films documentaires, la télévision et la radio.
Enfin, dans le domaine du disque et de la chanson, Atom Productions compose des musiques sur vos propres textes et paroles.
Travail sérieux et soigné. Bonnes références ! Nous proposons également des cours de MAO (Musique Assistée par Ordinateur. Informatique musicale) et des formations aux techniques d'enregistrement, mixage et mastering.Thèmes abordés :Production musicale au travail soigné, rapide et efficace, Formation individuelle en musique assistée par ordinateur, enregistrement et mixage , Habillage et illustration musicale pour la publicité télévisée et la radio, Home Studio configuré pour le Sound design, Réalisation d'albums-Cd pour artistes chanteurs , Tags
Site Web : http://www.atomproductions.net


Atom Productions (Jean-Yves Griffier)

A propos de Atom Productions (Jean-Yves Griffier)

Les Références / Réalisations / Discographie / Filmographie :

Les influences musicales de Atom Productions (Jean-Yves Griffier) :

Equipement / Instruments ... :

Découvrir Atom Productions (Jean-Yves Griffier) aussi sur http://www.myspace.com/atomproductions94



Les posts du Blog :


Les sites de l´annuaire :


  • Paroles d'homme... Auteur/comédien


    - MOLIERE DE LA CREATION 2007 au festival du sketche de MONTREUIL-JUIGNE

    - COUP DE COEUR 2006 au festival du sketche de MONTREUIL-JUIGNE

    - MOLIERE DE LA CREATION 2005 au festival du sketche de MONTREUIL-JUIGNE

    - FINALISTE du prix EDMOND ROSTAND et du prix JEAN ANTOINE, catégorie « VOIX PARLEES » du XVIIème TOURNOI NATIONAL des VOIX D'OR.

    - PREMIER PRIX D'ART DRAMATIQUE DE L'ECOLE DE MUSIQUE, DE DANSE ET D'ART DRAMATIQUE D'ANGERS

    VOIX :

    - Voix masculine de la compagnie « Voies Plurielles ».
    - Saison 2007 - 2008 - Lectures poétiques sur R.C.F. Anjou - Radios Chrétiennes Francophones - 88.1, dans une émission quotidienne de Jocelyne RENOU : " Le son des poètes ".

    - Saison 2006 - 2007 - Lectures poétiques sur R.C.F. Anjou - Radios Chrétiennes Francophones - 88.1, dans une émission hebdomadaire de Jocelyne RENOU : " Le son des poètes ".

    COMMENTAIRES DE FILMS, notamment :

    - « L’espoir venu du ciel », de Zoltan KOVACS - Hélice d’Or du Festival du Cinéma d’Aviation de Méribel.
    - « Par les sentiers du ciel » , de Zoltan KOVACS, avec la collaboration technique de FRANCE 2, présenté au deuxième Festival International du Film de l'Aviation et de l'Espace de PAU.
    - « Le voyage DULIS » de Jean-Claude BOUSSARD (octobre 2006)
    - « Question d’oreille » de Anne IMBERT. HIGH SPEED Films /MUZZIK / MCM. ( 2001 )
    - « Impression directe» , AUDIOCOM.
    - « Produire propre » de Pierre TIBERI EGERI Production (pour E.D.F.)
    - également pour - KALLISTE AUDIOVISUEL,
    - AIR FRANCE

    CINEMA :

    - 2008 « La reine et le Cardinal » réalisation de Marc RIVIERE -
    Rôle du chancelier Séguier. Production France 2- GETEVE Production.
    - 2008 « Mauvais talents » de Pascal Boursier - court métrage -
    Rôle de Armand Valère.

    - 2003 - « L’affaire DOMINICI » de Pierre BOUTRON
    Production TF1 - GETEVE Production.

    - 2001 - « And now, Ladies and gentlemen … » de Claude LELOUCH.
    Production Les Films 13/GEMKA production. Directeur adjoint de la péniche

    - « LE TOMBEAU DE 40 » , de JEAN-CLAUDE DEPECKER. Le tôlier de brasserie.
    - « LE MANS » DE JOHN STURGES ET LEE KATZIN. Un mécanicien Ferrari.
    - « LA BANQUIERE » DE FRANCIS GIROD. Un secrétaire de la banque.

    THEATRE :

    - 2008 – LER PETIT FRERE DU PERE NOEL, de Bernard Valais. Théâtre de Saint Barthélemy d’Anjou.
    - 2008 – JACQUES A DIT… de Marc Fayet à Briollay et à Angers. Mise en scène de Pascal Boursier. Rôle de Romain.

    - 2007 -CONSEIL MUNICIPAL de Serge Valletti, au théâtre de Saint Barthélemy, avec la compagnie Banquet d'Avril - Mise en scène de Monique Hervouët - Rôle de Jacques Bécard.
    - 2007 - LE PETIT FRERE DU PERE NOEL, de Bernard VALAIS, au théâtre de LA COMEDIE à Angers, musique de Niobé. Création.
    Mise en scène de Pascal BOURSIER .
    - 2007 - AINSI SOIT-IL... de Jean-Marc CHAMPION à LA COMEDIE à ANGERS (juin 2007) et à BRIOLLAY( septembre 2007). Rôle du Père Fagolle.
    Mise en scène de Pascal BOURSIER -

    - 2006 - Lectures poétiques "MOTS D'HUMOUR, AMOUR DES MOTS, MOTS D'HUMEUR", autour d'HERVE BAZIN, en présence de Madame HERVE BAZIN, avec Jocelyne RENOU, à l'Orbière et à l'Abbayë Notre-Dame de LA ROË. (Juillet 2006).
    Mise en scène de Jocelyne RENOU.
    - 2006 - LES ANGES d'OLYMPIE de Jacques CHOUCROUN à BRIOLLAY ( juin 2006) et à LA COMEDIE à ANGERS (septembre 2006) . Création.
    Mise en scène de Pascal BOURSIER -Rôles de Jupiter et de Léonard de Vinci.

    - 2005 - LE PROCES DE DON JUAN, d’après LA NUIT DE VALOGNES, d’Eric-Emmanuel Schmitt, au théâtre de la COMEDIE à Angers (Juin 2005) et à BRIOLLAY (Septembre 2005). Rôle de Don Juan. Mise en scène de Pascal BOURSIER.

    - 2004 - Divers sketches dans le spectacle « TRONCHES DE VIE » au Théâtre de la COMEDIE à Angers. (Septembre 2004).
    Mise en scène de Pascal BOURSIER de la compagnie LES ARTHURS.

    - LES MEFAITS DU TABAC d'Anton TCHEKOV au THEATRE MUNICIPAL D'ANGERS, mise en scène de René RABAULT - Rôle de « NIOUKHINE ».
    - LE GENDARME EST SANS PITIE de Georges COURTELINE, mise en scène de François COTILLARD - Rôle du «BARON».
    - LE TESTAMENT DU PERE LELEU de Roger MARTIN DU GARD, mise en scène de René RABAULT - Rôles du « PERE ALEXANDRE » et du « PERE LELEU ».
    - LA POUDRE AUX YEUX d'Eugène LABICHE, à ANGERS, mise en scène de René RABAULT - Rôle de « L'ONCLE ROBERT ».
    - IL NE FAUT JURER DE RIEN d'Alfred de MUSSET, au FESTIVAL D'ANJOU, avec des comédiens de LA COMEDIE FRANCAISE et Aldo CICCOLINI. Mise en scène de Maurice GERMAIN - Rôle du «PAYSAN».

    AUTEUR
    SACEM : 152915377

    CHANSONS : notamment pour Michel LEEB, Niobé, SylvianeS, Kelly G., Catherine Langlois.

    CONTES : Le magicien de la caverne. Edition Air France ( 10 000 exemplaires).

    Etc…
    Tags
    Catégorie > Auteur compositeur > Auteur de Chansons à textes
    http://bernardvalais.free.fr

Abonnez-vous :

Fil RSS

Les Derniers Sites inscrits dans l'Annuaire :


Benoit Cauet, mixage post-production, ingénieur du son

Studio d'enregistrement Korigan

Wake The Dead ! Studio d'enregistrement

Compositeur de Musique de jeux Vidéo

ENSEMBLE MUSICAL EL DARBAK


Screenshots par Robothumb