Choississez la catégorie / sous-catégorie la plus adéquate dans laquelle vous désirez ajouter un site
Astuce : Choississez une sous-(sous-)catégorie la moins peuplée pour vous démarquer !! Vous pouvez aussi "Suggérer une nouvelle sous-catégorie" lors de votre soumission.
Une fois dans la catégorie, cliquez sur le lien "Soumettre un Site" présent dans la page et la navigation.
Remplissez le formulaire en respectant les champs obligatoires et cliquez sur le bouton "soumettre" en bas de page.
Vous allez recevoir un email à l'adresse que vous avez communiquée vous demandant de cliquer sur un lien pour confirmer votre soumission
Je procéderai à la validation après examen du lien. MERCI !!
Site Internet : A Cappella, site de la chanteuse soprano lyrique Mi-kyung Kim
Mi-Kyung Kim est une chanteuse soprano lyrique coréenne demeurant en France. Elle exerce son art avec une passion servie par une voix au timbre profond, pur et d'une grande sensibilité.
Parmi les extraits de ses concerts (airs d'opéra, d'oratorio, mélodies françaises et coréennes lieder allemands), vous trouverez sur son site son actualité scénique et les détails de sa biographie.
Un livre d'or est également à disposition.
Vous pouvez l'engager pour des festivals, productions d'opéra, de musique sacrée, ou encore en tant que soliste de concert choral, pour un récital privé ou une cérémonie religieuse. Tags
Oratorio, musique sacrée, cérémonies religieuses Dotée d'une extrême sensibilité musicale et d'une foi catholique fervente, la chanteuse soprano lyrique Mi-kyung Kim interprète toujours avec bonheur et une émotion partagée les morceaux du répertoire sacré. Son répertoire dans ce domaine est vaste, qu'il s'agisse des œuvres de Bach, des grands Requiem ou Te Deum ou d'airs célèbres comme le motet de Mozart ou les Ave Maria de Schubert et de Gounod. Elle les interprète comme soliste lors de concerts donnés par des chorales ou au cours de célébrations religieuses comme des messes de mariage. N'hésitez pas à la contacter à ce sujet.
Concerts, récitals, galas La chanteuse soprano lyrique Mi-kyung Kim a étudié de longues années et continue de travailler régulièrement avec de grands maîtres allemands, français et italiens. Elle sait donc construire pour des récitals ou concerts de gala des programmes variés mêlant grands airs d'opéra, mélodies, lieder allemands et musique sacrée. Elle parvient à toucher et à émouvoir un public varié, pas nécessairement constitué exclusivement de mélomanes habitués au répertoire classique.
Extraits vidéo et audio Le meilleur moyen de se rendre compte des qualités vocales et musicales de Mi-kyung Kim consiste à se rendre sur son site http://soprano.lyrique.org pour profiter des nombreux lien vers des extraits vidéo et audio enregistrés en public lors de ses concerts. Nous vous conseillons particulièrement les Ave Maria de Gounod et de Schubert ainsi que la très originale mélodie coréenne sur le texte du Psaume 23
Livre d'or L'art lyrique est une passion exigeante et qui demande de grands sacrifices. Le meilleur moyen d'encourager Mi-kyung Kim, au-delà du fait de lui proposer un engagement, consiste à aller déposer un petit mot sur le livre d'or présent sur son site http://soprano.lyrique.org
Partage et réseau autour de l'art lyrique Mi-kyung Kim, au-delà de son site internet, est présente sur mySpace, YouTube, Dailymotion, Twitter, Facebook. Elle est ouverte à toutes les proposition de networking et d'amitié autour de la musique et de l'art lyrique par le biais de ces sites
Contact : A Cappella, site de la chanteuse soprano lyrique Mi-kyung Kim Mi-kyung Kim 91600 Savigny sur Orge France tél : 0169442675
Thèmes abordés : Chanteuse pour cérémonie religieuse, Soprano soliste pour mariage, Musiques du répertoire sacré, Grands airs d'opéra, Lieder allemands et musique sacrée, Etude de chant soprano, Ecouter Ave Maria de Gounod, Ecouter Ave Maria de Schubert, Ecouter chanteuse soprano, Recherche chanteuse soprano, Recherche interprète chant lyrique, Cachet chanteuse soprano, Partage et réseau autour de l'art lyrique, Site de cantatrice classique.
Bon, je profite de ma petite période John Williams pour afficher une vidéo franchement sympathique (merci à Gilles pour l'info) en hommage au Maestro de la musique de film. Une vidéo qui a déjà fait un bout de chemin sur le web, apparemment.
Cette chanson interprétée par 4 (voir 5) joyeux lurons forts doués, formant le groupe Moosebutter, est mimée en playback dans ce clip en split screen par Corey Vidal, un jeune canadien (avec l'accord du groupe). Un gros travail de mémorisation de chaque partie et une maîtrise parfaite de synchronisation des lèvres.
Corey Vidal
Le groupe Moosebutter (chansons a cappella)
Il faut écouter les paroles, c'est assez marrant !
Pour ceux qui, comme moi, ne comprennent pas très bien l'anglais parlé, il est possible de consulter
les paroles sur le site Moosebutter.com :
ici
Voici Accordzéâm, une formation composée de 4 garçons (plein d'avenir) qui reprend ici les thèmes de Star Wars et de Mario.
Thèmes arrangés pour hautois, violon, accordéon et contrebasse. Le groupe compte également une chanteuse, qui n'apparaît pas dans le clip.
IL y a la musique de qualité bien sur, mais aussi un tas de petits détails très drôles ! (les amateurs de jeux vidéo comprendront).
Hilarant !
Voici les tonalités des instruments les plus communs :
Orchestre symphonique (Do = Ut):
Piccolo : Do
Flûte traversière : Do
Hautbois : Do
Cor anglais : Fa
Clarinette : La (parfois Sib)
Basson : Do
Cor français : Fa
Trompette : Do ou Sib
Trombone : se joue en Do (bien qu'ayant un sib en note fondamentale)
Tuba basse à 4 pistons : Do
Cordes : Do
Harmonie :
Piccolo : Do
Flûte traversière : Do
Clarinette : Sib
Saxo Soprano : Sib
Saxo Alto : Mib
Saxo Ténor : Sib
Saxo Baryton : Mib
Cor d'harmonie : Fa
Trompette : Sib
Trombone : se joue en Do (bien qu'ayant un sib en note fondamentale)
Tuba : Sib (appelé basse Sib)
Il existe, bien sûr, d'autres instruments transpositeurs (comme la petite clarinette en Lab, la trompette en Ré..) mais ils sont moins souvent utilisés. Je préfère focaliser ce billet sur les instruments les plus communs.
Ci dessous, un petit tableau que je m'étais fabriqué il y a quelques années. Il permet de savoir, pour une tonalité donnée (tonalité de la musique telle qu'on l'entend), dans quelle tonalité seront écrites les partitions des instruments transpositeurs tels que la clarinette, le cor français, le saxo alto etc...
Ma partition ? dans quelle tonalité ?
Par exemple, pour une musique écrite en Fa, la partition d'un instrument transpositeur en Mib (comme le saxo alto) devra être écrite en Ré.
Autre exemple, vous composez un passage musical en Ré, alors les clarinettes Sib joueront en Mi (avec 4 dièses à la clef).
Ce tableau peut être utile aux jeunes compositeurs qui feront interpréter leur musique par un orchestre d'étudiants ou par l'harmonie du village. Un rapide coup d'œil permet de voir qu'il y a des tonalités plus confortables à déchiffrer, et ce pour tous les instruments.
Par exemple, si je compose une musique en sib pour une harmonie, les instruments non transpositeurs auront une partition en sib (2 bémols seulement à la clef). Les clarinettes sib auront une partition en Do (pas de bémols ni de dièses à la clef). Les saxophones alto auront une partition en Sol (1 seul dièse à la clef), les cors auront une partition en Fa (un seul bémol à la clef).
Toujours dans la continuité du billet précédent, je ne résiste pas à la tentation de présenter un court extrait d'une musique de Nightwish. Un passage qui me plait particulièrement pour son aspect percutant, mêlant une voix lyrique et des chœurs à l'orchestre metal et l'orchestre symphonique (peut-être le LSO mais je ne suis pas sûr). Le mixage est impeccable. Exceptionnellement, je vous incite à monter le son et déchirer vos enceintes...
Ghost Love Score (extract) :
Notez au passage ce côté guerrier et grandiose en rythme ternaire qui n'est pas sans rappeler la BO de Gladiator (Hans Zimmer)
Gladiator (extract) :
Version intégrale du morceau (en live) :
Sur scène, on constate l'absence de l'orchestre symphonique et des chœurs. Toute la partie philharmonique est probablement pré-enregistrée (un tel réalisme orchestral ne peut être interprété note par note par l'unique clavieriste du groupe), tout comme les secondes voix lyriques.
Vous êtes compositeur ou réalisateur de disques, ou tout simplement un chanteur (chanteuse) à la recherche d'une équipe pour créer un album, je connais 2 sites de paroliers qui méritent votre attention.
J'aime beaucoup ! Carine trouve les mots justes pour décrire les humeurs, les envies, l'amour, la mort, les petits plaisirs (ou tracas) de la vie... Des thèmes souvent abordés, c'est sûr, mais ici il y a ce côté humain à la fois fragile et rassurant qui nous est familier et qui donne envie d'en lire toujours plus. Des textes frais, colorés, imagés, tantôt durs ou graves, tantôt enfantins ou légers. Bref, des paroles de chansons qui n'ont rien à envier à la nouvelle scène française. Une parolière qui mérite allègrement d'être entourée par un staff musical (compositeur, arrangeur, producteur, label...) digne de ce nom ;-) Visiter le site
Idem pour cet artiste qui écrit des textes très justes sur la société, l'être humain et tout ce qui en découle. ça sonne vrai, c'est limpide, et là encore ça nous ressemble. Seroan a de l'expérience dans la production musicale. Il écrit pour lui-même (auteur compositeur interprète) et pour les autres. Visiter le Myspace de Seroan
Quelques références :
Olivia :
"On part" (Seroan/Jeff Bourassin & Pancho Abaldonato)
"Un sens à ma vie" (Seroan/Jeff Bourassin & Pancho Abaldonato)
Il va de soit que ces 2 auteurs produisent des textes parfaitement adaptés au format chanson (durée, rimes, structure couplet refrain, nombre de pieds identiques etc...) favorisant une collaboration sérieuse avec des compositeurs en recherche de paroles.
Cela fait déjà plusieurs personnes que je rencontre qui connaissent des cas d'hyperacousie ou d'acouphène...
Les prévention des traumatismes auditifs ne sont pas à prendre à la légère dans notre métier où l'on est longtemps exposé aux décibels, que ce soit devant nos monitors ou avec le casque sur les oreilles.
J'ai consulté le site de l'APTA (Association de Prévention des Traumatismes Auditifs). Ils expliquent bien que les lésions auditives apparaissent d'un part en fonction de l'intensité du bruit, et d'autre part en fonction de la durée d'exposition. Ce qui signifie qu'il est important de travailler en mettant la musique pas trop fort, certes, mais également pas trop longtemps.
Je viens de découvrir l'existence de Cubase SX4 (je travaille sur SX3). Il est encore plus beau !
Je ne sais pas encore s'il y a de grands changements, mais j'ai découvert Retif Web, un site qui explique les nouvelles fonctionnalités de Cubase SX4
En outre le site propose des conseils à l'utilisation de l'outil "partitions" de Cubase. (ça c'est pour Damien A ;-)
Bientôt, j'essaierai moi aussi de faire des tutoriels vidéos, pas seulement sur la technique informatique musicale, mais aussi sur des petits trucs d'orchestration, d'arrangement... en restant toujours dans le domaine de la composition de musique de film.
Vous êtes orchestrateur ? chanteur ? ingénieur du son ? joueur de flûte à bec ? compositeur de RnB ? professeur de musique ? etc...
Pour vous faire connaître ou chercher des informations sur les métiers liés à la musique, j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d'un annuaire !!! (qui apparaît sur ce blog dans la colonne de droite, en haut).
Je pense que ce sera intéressant de centraliser toutes les informations relatives à la création musicale pour que chacun puisse s'y retrouver, qu'il s'agisse d'une passion ou bien tout simplement pour des raisons professionnelles. Par exemple, vous recherchez un violoncelliste et un studio d'enregistrement dans les environs de Poitiers ? l'annuaire pourrait bien vous faire gagner du temps ;-)
Bien entendu, l'annuaire s'ouvre à tout ce qui touche la musique en général (pas seulement la musique de film). Sa souplesse vous permettra de suggérer des sous-rubriques correspondant le mieux à votre style et à votre personnalité. Par exemple dans la rubrique "compositeur de musique de film", si votre spécialité est la musique électro-orchestrale, une rubrique "électro-orchestrale" pourra être ajoutée. De cette manière, nous pourrons trouver directement et précisément ce qui nous intéresse.
Vous pouvez soumettre votre site dès à présent ici ainsi que d'autres liens que vous souhaitez faire partager... N'hésitez pas à en parler autour de vous, et à me contacter si vous avez des questions.
Les autres raisons de soumettre votre site dans notre annuaire :
Le référencement de votre site dans notre annuaire est gratuit, un lien retour est souhaitable mais pas obligatoire.
Si vous souhaitez améliorer le positionnement de votre site dans Google, vous devez impérativement avoir de bons liens vers votre site (backlinks)... Sur notre annuaire c'est très simple, il suffit de vous inscrire. En indiquant vos flux RSS, vous gagnerez également 10 liens de plus !
Si vous respectez bien les règles d'inscription, votre site sera référencé en quelques jours à peine. La validation de votre site est très rapide.
En plus des liens, vous aurez, grâce à la notoriété de notre annuaire, des visiteurs.
Connaissance avec la carrière de la celebre chanteuse soprano lyrique
a travers sa formation au conservatoire d'Avignon en passant par l'Opéra de Paris et le Metropolitan de New york Tags
Concerts privés Nombreux concerts privés en europe et en international déplacement au maroc pour chanter dans une eglise catholique pour renovation d'un orgue a marrakech
Revue diverses Nombreuses revues oraganisées par l'opéra de LYON et de L'opera de Strasbourg dans le Bas rhin
participation a de nombreuses troupes de représentations en france
Création de cours Propose des cours de chants pour débutants ou confirmés en varieté ou classique propose des exercices pour la respiration, le placement de la voix, la gestion de l'espace
Photos de l'artiste Présentation en photos de l'artiste soprano lyrique en photos dans sa vie de tous les jours et dans son domaine qui es la musique soit en représentation soit en cours.
Projet de disques Valeria florencio a enregistrée quelques morceaux sur CD musicaux notamment des airs sacrés accompagnée d'un violoniste, d'un pianiste dans des concert privés en salle de concert ou dans des endroits mythique comme une eglise
Sylvia Cazeneuve est grand soprano dramatique.
Sa large voix puissante et veloutée enchante les mélomanes lors de ses prestations, concerts, récitals, cérémonies, galas, mariages.
Elle étudie le chant à Toulouse, mais se déplace en Haute Garonne, Midi Pyrénées, France et étranger.
Son répertoire se compose des plus grands airs d’opéras et de mélodies françaises. Sa qualité d’interprète nous émeut par tant d'émotion et de sensibilité, ce qui fait d’elle une grande voix lyrique d’aujourd’hui.
Sylvia Cazeneuve soprano dramatique étudie toutes propositions, comme les cérémonies, les mariages, les baptêmes, les inaugurations, les cocktails… Sylvia Cazeneuve est aussi auteur compositeur.
Thèmes abordés : Nombreux concerts et récitals, Plusieurs encadrements d'enregistrement, Déplacements en france et à l'étranger, Auteur compositeur, Evénements, Conservatoire National, Universtité (musicologie), Musique classique, Opéra, Musique de chambre, Musique romantique. Tags Catégorie > Annuaire Chanteuse > Annuaire Chant classique > Annuaire Soprano
BONJOUR, - Si vous me faites l'honneur de visiter mon site, vous serez accueillis par le chant de F.CILEA "L'Umille Ancella", ma photo vous veillera. - A la gauche du cadre, 1 clic sur -P1, vous mènera à la Vidéo du chant "La Mamma morta" extrait d'Andréa Chenier de U. Giordano.
Si vous appréciez cette voix vous pourrez aller sur le 2ème site "Audio", il n'y a qu'un "si" de différence.....http://sisiandre.cabanova.fr
Passez un bon moment.
Merci Bien à vous :) Tags
Pureté de l'air Après un parcours théâtral de 10ans (derniers rôles avec J.M.RIBES) j'ai quitté Paris pour un air Plus Pur....C'est ainsi que la Musique m'a canalisée pour être un de ses instruments.
Un parcours qui n'a pu se passer de Cours de chant de solfège et de flute traversière, de stages de chorales et spectacles en cathédrales (le dernier avec Michel Piquemale à Sylvanès). Mais mon travail se fait chez moi en solitaire. Pour ces enregistrements je manie tout de A Z.
Peut-être y trouverez vous du plaisir.. Votre avis m'importe, et vous pourrez poster vos impressions sur la boite e.mail du site: siandre@cabanova.com
Retour à la source J'exalte au Chant de l'Ame, qui amène la Paix
Qui fait naître le fol espoir de trancéder "tout mal"
Qui ose et se permettre de modifier le gène humain
Tant encombré de traces négatives.
Engagement du geste Pour pouvoir naître à la musique et me présenter, il fallait poursuive en dehors des stages et des cours ... il me fallait affirmer ce consentement à la musique par un travail assidu et attentif sans forcément attendre "en retour". Cela s'est fait non sans souffrances, non sans prières, mais avec un espoir rivé au corps et la certitude qu'il me fallait avancer, avancer....
Le choix de la musique classique J'ai eu longtemps l'âme populaire et fleur bleue,
mais le créateur nous a envoyé quelques Grands Compositeurs de Musique desquels les notes ne sont jamais vraiment répétitives, les états de la musique toujours menés à leurs ultimes expressions, et l'âme qui les fréquente se fortifie s'affirme et embellit à cette source divine... Cette vocation native que j'ai du chant ne ressemblait au Classique que par la profondeur des chants espagnols de ma Grand Mère danseuse de Flamenco.
Partager Le moment est-il venu de partager ?????!!!!!
L'air est-il plus pur ?????
L'homme parviendra-t-il à s'affirmer et pouvoir Vivre en dehors de l'affrontement et la rivalité ??
Les Fous sont comme les Enfants, ils ont toujours raison....et l'Espoir est la plus belle des cathédrales.....
Contact : Bonjour 6, rue de la Condamine 11190 COUSTAUSSA FRANCE
Chanteuse russe de variété
A fait des études de chant lyrique, direction de choral, suivit le cursus de guitare jazz et composition à l’université des Arts à St Petersbourg. Vit à Paris depuis 1993, intermittente du spectacle, 7 CD enregistrés à son actif. A collaboré avec Yannick Top, Richard Cocciante, Félix Sabal-lecco, Greg Cohen. Ses spécialités : composer et interpréter les chansons à textes avec musique élaborée, fusionnant les genres – jazz, classique, musique du monde. Tags
"Aux frontières de l'Oural" Tour de chant en russe et français, ponctué de brèves anecdotes agrémenté avec un accent charmant. Veronika Bulycheva s'accompagne à la guitare et accordéon traditionnelle russe - "garmochka".
Chanteuse choriste Avec un large registre vocale - 3 octaves, je peux faire des arrangements de chœurs harmoniques pour vos musique et chansons, utilisant 3 types de voix : lyrique, la voix de gorge, voix douce.
Cour de chant, coaching Je possède un diplôme d'Etat russe de professeur de musique. je peux enseigner solfège, l'harmonie, chant individuel et choral. Travailler l'interprétation vocale d'une œuvre de musique actuelle.
Cour de guitare, coaching Je propose mes services de coach musicale pour vous apprendre à vous accompagner à la guitare acoustique les chansons que vous aimez ou à composer. Pour m'écouter rdv sur mon site, CD "Spacibo, merci.."
Nouvelle scene Je prépare un nouveaux répertoire de chansons en russe dans un genre rythmé et dansant - rnb-pop. J'aurais besoin d'une session rythmique - basse, batterie. Si le projet vous intéresse, contactez moi.
Jean-Pascal Chaigne (né en 1977) est un compositeur français.
Il a obtenu au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris les prix de composition, orchestration, harmonie, écriture 20ème siècle, contrepoint et analyse. Ses œuvres ont été jouées par des ensembles tels que l’Itinéraire, l'Ensemble Orchestral Contemporain (EOC) ou l’Instant Donné, et son catalogue comprend notamment deux importants cycles : Mezza Voce (2004-2010) et Objets (en cours d’achèvement).
Il est aujourd’hui professeur de composition, orchestration et écriture au Conservatoire à Rayonnement Régional d’Annecy. Tags
Catalogue : INSTRUMENT SOLISTE INSTRUMENT SOLISTE
• Hymne I (flûte)
• Hymne II (percussion)
• L’énigme et son sommeil (soprano)
• Objets I (clarinette basse)
• Vertical et blanc I (violoncelle)
• Vertical et blanc II (alto)
• Vertical et blanc III (violon)
Catalogue : MUSIQUE DE CHAMBRE MUSIQUE DE CHAMBRE
• Césure : le corps (mezzo-soprano et violon)
• Hymne VI (flûte, piano et percussion)
• La voix extrême la lumière (mezzo-soprano, violoncelle et clavecin)
• Objets II (octuor de violoncelles)
• Objets III (soprano, clarinette, trompette, violon, violoncelle, percussion et piano)
• Objets IV (quatuor de saxophones)
• Trois mouvements (quatuor à cordes)
• Répétition (mezzo-soprano, trio à cordes et clavecin)
• Strates (mezzo-soprano, alto, violoncelle et clavecin)
• Vertical et blanc – Triptyque pour A.-M. A. (trio à cordes)
Catalogue : CHŒUR • Ma voix te suit (chœur mixte (SATB) a cappella) Cette pièce constitue avec "L'énigme et son sommeil" les deux volets du diptyque écrit à partir d'extraits du livre de Claude Royet-Journoud "Kardia" (éd. Eric Pesty)
Catalogue : ORCHESTRE • Figuration I (2007)
- violoncelle et orchestre de chambre
- 6'
- créé le 27 octobre 2007 au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, créé dans une version pour alto, violoncelle et orchestre, avec Sophie Magnien (violoncelle), Lucia Peralta (alto) et l'Orchestre du Conservatoire, sous la direction de Jean Deroyer
• Figurations (2009)
- trio à cordes et orchestre de chambre
- 23'
- créé le 19 décembre 2009 au Festival Musica (Strasbourg), par Saori Furukawa (violon), Michel Pozmanter (alto), Pierre Strauch (violoncelle) et l’Orchestre des Lauréats du Conservatoire, sous la direction de Tito Ceccherini
Disques "Dédicaces" (2010)
Jean-Marc Fessard, clarinette basse
Paru chez Quantum (distribution Codaex)
Sur ce disque figure notamment "Objets I" pour clarinette basse
Pour retrouver ce disque :
http://www.quantum-classics.com
http://www.amazon.fr
---
"Journées de la composition 2007"
Orchestre du Conservatoire
Jean Deroyer, direction
Sur ce disque figure notamment "Figurations I"
Disque non commercialisé, disponible à la Médiathèque de la Cité de la Musique : http://mediatheque.cite-musique.fr
Thèmes abordés : Musique pour instrument soliste, Musique de chambre, Octuor de violoncelles, Musique pour flûte, piano et percussion, Choeur mixte a capella, Musique contemporaine, Musique pour orchestre.Catégorie > Annuaire Compositeur
L'association des Rencontres Lyriques de Luchon a été créée en 1988. Depuis elle a réalisé de nombreux galas et concerts avec de nombreux invités. Les Rencontres Lyriques de Luchon organisent également de nombreux stages dédiés à la formation lyrique des jeunes musiciens et chanteurs et promouvoir le renouveau de l'art lyrique en France.
L'association des Rencontres Lyriques de Luchon s'engage dans une démarche pédagogique autour du chant lyrique. Quoi de plus naturel pour la cité thermale de Luchon, en plein cœur des Pyrénées, que de donner sa chance à la voix ?
Thèmes abordés : Stage de chant, Concerts, Récitals, Galas, Spectacles, Musique classique, Chant Lyrique, Musique contemporaine, Opéra. Tags Catégorie > Annuaire Cours de musique
Ildah, c'est d'abord une voix unique qui lui permet d'interpréter de nombreux répertoires, de Céline Dion à Rod Stuart en passant par Barbara Streisand ou Tina Turner.
Interprète et auteur-compositeur, elle chante également les mélodies Gospel fortement influencées par le pays de son enfance.
Ildah voue une grande admiration pour Rébecca Malope (Gospel), Lucky Dubé et Bob Marley (Reggae).
Thèmes abordés : Choriste Gospel à Hwange au Zimbabwe, Concert 2009 à Joanesburg , Gospel , Rébecca Malope, Reggae, Lucky Dubé. Tags Catégorie > Annuaire Chanteuse > Annuaire Gospel
Je suis contre ténor et je compose de la musique dans le style baroque.
J'ai perfectionné le chant lyrique au Conservatoire de Nancy et de Saint Laurent du Var. J'ai suivi une formation d'orgue et de piano.
Sur ce blog je propose des compositions personnelles et j'aimerais avoir votre opinion.
La musique n'est pas parfaite mais j'ai fait avec les moyens du bord... Tags Catégorie > Annuaire Auteur compositeur
Séverine Caupain, chanteuse de jazz, reprend différents standards de Jazz ainsi que des morceaux du patrimoine musical français. Encadrée très jeune par Christiane Legrand, cette chanteuse a évolué dans un univers musical Jazzy et joue aujourd'hui au coté de talentueux musiciens. Thèmes abordés : Nombreuses prestations Live , Prestation scènique au Festival de jazz de Chancelade, Concerts pour soirées (cabarets, restaurants, bars), Animation jazz pour galas, mariages, vins d'honneur, coktails apéritifs , Apprentissage et perfectionnement du chant avec le professeur Christiane Legrand (Double Six), Etudes musicales à l'Académie du Petit Art d'Amsterdam, Chansons de Jazz (reprise des grands standards), Répertoire musical jazz, Chansons latines, Chansons françaises d'autrefois. Tags Catégorie > Annuaire Chanteuse > Annuaire Jazz
Sur le site, découvrez Nicole, conteuse, qui raconte ses contes & légendes dans les théâtres, à la radio ou encore dans les écoles. Nicole écrit ses propres légendes.
Découvrez également Virginie, chanteuse française aux origines corses & méditerranéennes. Virginie peut chanter de grands titres en spectacle accompagnée de son pianiste.
Thèmes abordés : Conte 'La Légende de Margon', Conte 'Les deux cheminées', Album-CD, Chanson La Primavera, Collaboration avec Gérard PRESGURVIC, Musique Corse, Variété, Barbara, Brel. Tags Catégorie > Annuaire Chanteuse